Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Windows Live Messenger et MSN+ compatibles ?

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour, je viens de télecharger windows live messenger et je voulais savoir si il existe un msn plus qui pourrait marcher sur cette nouvelle version de msn messenger, la j'hésite car j'aime bien msn + mais je c'est pas si il marchera sur ce nouveau msn ?

mercii d'avance

Posté(e) (modifié)

Pour plus de précision patchou a annoncé sa sortie le 24 juin 2006 à 23h40 heure locale ^^ voila

(pour ceux qui ont la flemme de lire le message de patchou sur le site donné par jibi049 ^^)

Modifié par Xsk8
Invité jibi049
Posté(e) (modifié)
Messenger Plus! Live: next Saturday - 20/06/2006

They did it! Microsoft finally released Windows Live Messenger publicly today. After the longest period of public testing for a MSN Messenger client, Windows Live Messenger (MSN Messenger :P is going to be a pleasant surprise for old time Messenger users. The interface of this new version has been completely redesigned, it's more simple, cleaner, and yet more powerful than anything else MSN has released so far. You'll have to get used to talk about Windows Live though and not MSN (although I suspect most of us will keep on calling the client "MSN" for a long time).

Because of the new direction taken by Microsoft, Messenger Plus! was also completely redesigned. It took 8 months of full time work but your favorite add-on is now ready to go public as well. The new version of Messenger Plus! (4.00), distributed under the name "Messenger Plus! Live", will be officially released this Saturday, June 24th, at 23:40 GMT. The new web site will also be put online at the same time, and a last post on this site will be made to start the transition period. These are exciting days for anybody interested in Microsoft's Messenger clients and its surrounding communities, make sure you don't miss any associated event!

See you soon at msgpluslive.net :-P.

http://www.msgplus.net

Voilà pour la news, vous n'aurez pas à aller sur le site de msgplus :P

Modifié par jibi049
  • Tonton a modifié le titre en Windows Live Messenger et MSN+ compatibles ?