Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Cet horaire tardif est tout ce qu’il y a de plus volontaire. Si on me demande mon avis (et, si on ne me le demande pas, je le donne quand même), je ne suis pas favorable à un changement. Ce ne serait plus qu’un doublon du midnight, alors plutôt carrément le supprimer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis ça fait un million d'années que la bûche est fixée à 03h30, elle est même inscrite au patrimoine historique de la zebulonité, ce serait un sacrilège de la déplacer !
Les insomniaques vont et viennent, Pus', tu ne resteras pas toujours le roi incontesté...

Et voici enfin, sauf erreur, les bilans des 2ème et 3ème semaines du mois :

17080511115623064115201113.jpg (très en retard) après la nuit du samedi 14 au dimanche 15 juillet :
Midnight : Nthor : 9 (+4), Pus' : 4 (+2), DK : 1 (+1), Brunold & Dylav & Notpa & Tonton : 0
Zebûche : Pus' : 12 (+6), Brunold : 2 (+1), DK & Dylav & JeanMi & Nthor : 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


17080511115623064115201113.jpg après la nuit du samedi 21 au dimanche 22 juillet : il restait alors 10 chaudes soirées...
Midnight : Nthor : 13 (+4), Pus' : 6 (+2), DK : 2 (+1), Brunold & Dylav & JeanMi & Notpa & Tonton : 0
Zebûche : Pus' : 18 (+6), Brunold : 3 (+1), DK & Dylav & JeanMi & Nthor : 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Déjà dimanche dernier, pour la bûche du mois la gagne était pliée, quant au midnight, ça y ressemblait aussi !
(màj aujourd'hui : 23×midnight : Nthor=14, Pus'=6, DK=3 | 23×zebûche : Pus'=20, Brunold=3)
Pus', qui a démontré sa supériorité à la bûche, peut hiberner désormais jusqu'en août... ou tenter de détrôner Nthor au midnight ?

Modifié par DK-
édition : pb de calendrier...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact, j'avais rédigé cette remarque hier avant le dernier midnight (mais pas eu le loisir de le poster alors), c'était alors concevable.
Il ne te reste effectivement que la possibilité de le rejoindre sur la première marche du podium (mais c'est déjà inespéré pour toi d'y accéder !). Tu tentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...