Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

  • Modérateurs
Posté(e)

Bonjour à tou(te)s !

 

Bon, un petit tour pour vous annoncer que je sais désormais pourquoi, mais pas comment ! J'entends par là que la défaillance de ma liaison Internet est désormais diagnostiquée : d'après mon opérateur, ET JE VAIS LE NOMMER, C'EST NOOS :P j'ai résilié mon contrat au 31 mai... et j'apprends ça en regardant mon nouvel avis de facturation (au courrier d'hier) !

 

Mais le comment ? Je ne sais pas encore quand et comment ils vont rétablir la situation, ni quel sera le montant des dommages et intérêts, ni encore combien de temps il va me falloir pour trouver un nouvel opérateur... que j'ai néanmoins l'intention de chercher tranquillement, parce que trop c'est trop !

 

Alors, à bientôt peut-être... et bûche ! :P

Posté(e)

Tien un revenant :P ça faisait longtemps.

Posté(e)

Cool alors bosse bien.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...