Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Naméo ça commence à bien faire, là ! ko.gif

Surtout que ce n'est même pas un plieur qui nous met la honte...

 

 

et comme l'heure du site n'est pas identique à celle de mon PC, j'essaie de viser la bonne heure....Hasard si c'est 2 fois pile la même heure...

Alors, si je t'échange une info top secrète de la plus haute importance contre... hum... faut voir... ? 17082612244623064115240565.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euhmm... J'attaque ?

 

 

Pus', surtout avec une config comme la tienne...17082612244923064115240574.gif vu que depuis que tu es tombé dans les bas-fonds du Zeb, tu ne dois plus guère faire grand-chose d'autre d'avouable, ne voudrais-tu pas choyer cette belle bécane qui doit s'ennuyer à mourir entre deux bûchettes ?

Vous ne le savez pas mais votre ordinateur s'ennuie !

Ce fidèle compagnon capable de réaliser sans broncher plusieurs milliards d'opérations par seconde passe en moyenne 95 % du temps où il est allumé à somnoler, en attendant désespérément de recevoir des instructions ! Quand vous surfez sur le net tout en vérifiant vos comptes et en éliminant vos spams, il guette les signaux électriques de votre mulot pour les transmettre à vos processeurs, et passe une éternité à patienter quand vous torturez votre clavier pour chatter sur msn ou finir un mail en écoutant de la musique ! Comble de l'absurdité : tyrannisé par son horloge qui l'oblige à se remettre en question à une fréquence hallucinante, sa principale activité consiste simplement à vérifier, à chaque milliardième de seconde, que rien de nouveau ne lui est demandé !
Constatez son oisiveté, ouvrez le gestionnaire des tâches, onglet performances, et regardez le pourcentage d'utilisation de l'unité centrale : certainement pas plus de 5 %... Alors que faire pour le soutenir, lui éviter de sombrer dans la neurasthénie ?

Folding@home est l'aliment survitaminé spécialement conçu pour votre ordinateur déprimé !

En lui faisant faire plein de calculs très complexes, il lui redonnera confiance en lui, sans ralentir en rien l'utilisation de votre ordinateur : le programme s'exécutera avec la priorité la plus basse en n'utilisant que les miettes que lui laisseront les autres logiciels.

Mais pourquoi tous ces calculs ? Vous avez certainement déjà entendu parler de ces maladies aux noms parfois imprononçables : cancer, Parkinson, Alzheimer, Creutzfeldt Jakob... En ce moment même, des centaines de milliers de processeurs d'ordinateurs, de cartes graphiques, de PS3 (eh oui cher visiteur, les gamers participent aussi), tels autant de fourmis, travaillent à cartographier les protéines sans lesquels nos os, muscles, cheveux, vaisseaux sanguins n'auraient aucune consistance.

Mieux qu'un long discours, cette vidéo vaut toutes les explications !

Alors, convaincu cher visiteur ? Rejoignez notre équipe dans le monde de l'infiniment petit et apportez votre pierre à ce noble projet pour l'humanité !


Alors : un ptit essai, hein, juste pour voir ?

 

 

Monnaie d'échange : le secret du Zebtime... 17082612244723064115240573.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon,

 

C'est vrai que mon PC est rarement éteint et qu'il tourne dans le vide, alors je vais un peu réfléchir avant de sauter le pas.... Mais j'avais déjà un peu lu le sujet, j'espère que la configuration ne sera pas trop complexe, mais bon, d'après les tutos que j'ai visualisés je devrais pouvoir y arriver, aussi bien sur Windows que sur Linux....

Modifié par pustelnik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La configuration est simplissime, ce qui est important à retenir, c'est d'indiquer 51 comme numéro de team pour faire partie de l'alliance francophone et débuter ton pseudo par "[PcPerf]_" "[Zebulon.fr]_" pour être ajouter automatiquement à la miniteam de Zébulon.

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...