Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Ben si le forum commence à mélanger les messages, il y a des coups de bûche qui se perdent ! Cependant, bravo Dylav ! :clap:

Il va falloir remonter tous les messages depuis la mise en place de cette version d'IPB pour vérifier l'exactitude des résultats du midnight... :chpas:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien vu Dylav !
Heureusement on est qu'en début d'année.:ko:

J'ai aussi déjà remarqué des messages qui s'inverse après rafraichissement de la page mais je pensais que c'était le forum qui ce mélangeait les pinceaux lors de l'affichage.

Par contre la question qui reste c'est de quoi tient compte le forum pour ordonner les posts, si c'est de l'heure il devrait être dans le bon sens :hein:
Vu que le forum n'affiche pas l'heure exact, il faudrait jeter un œil dans la base de données pour en avoir le cœur net

Yann si tu nous entends ? :D

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, tous les soirs à la même heure, le serveur doit gérer cinq ou six messages postés dans la demi-seconde sur le même sujet.
C'est peut-être normal qu'il se mélange un peu les pinceaux, non ? :roll:

Quand à la maison c'est soirée glaces, entre cinq ou six convives, cinq ou six parfums de glace, les cigarettes russes, les amandes effilées et les parasols en papier, j'ai déjà du mal à m'y retrouver. :crazy3:
... alors si en plus il faut servir tout le monde dans la même demi-seconde... :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pustelnik a dit :

Il faudra vérifier le N° de chaque message posté à 23:59...pour déterminer le (la) gagnant(e).

Ben oui, c'est bien ce que propose Dylav ;)

J'étais persuadé que l'heure était plus précise que ça mais elle n'est précise qu'a la seconde près, ce qui explique cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bon, on ne va pas non plus en faire une montagne. Ce n'est qu'un jeu, et il suffit d'adopter une convention, soit le numéro de message (ce qui est ch*ant à regarder), soit l'ordre de présentation, censément chronologique (et tant mieux si les deux donnent le même résultat).

Reste à ouvrir un sondage (comme l'a fait l'Assemblée nationale pour l'heure d'été, à croire qu'ils n'ont rien à f...) ! :outch:

Modifié par Dylav
Attention, Dylav, à l'art.7 de la Charte ! :o(
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...