Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Est ce que quelqu’un pourrait ajouter " Mars - " au premier post ?

C'est pénible de chercher un post dont la date ne s'affiche pas, vous avez des nouvelles de Yann pour ce soucis de date qui s'efface ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, brunold a dit :

Ça fait un moment que j'ai abandonné la bûche, on a aucune chance de gagner avec Pus 🙁

Pus', il travaille à la chêne...

Il y a 22 heures, Dylav a dit :

On ne va quand même pas créer un tutoriel pour jouer à ce JALC absurde passionnant ! ahx8pz0z.gif

DK remercie « On » !  :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

nthor, je vais relance Yann là-dessus (entre autres). Pour info, le post de ton lien a été modifié le 2019-04-05 à 08:08:28.

Comment je le sais ? Sous Firefox, je fais un clic droit sur la page concernée, je choisis Information sur le page, Onglet général. Là, tu as plein d'infos. Je sais, ça ne résout pas le problème ni aide pour les recherches, mais ça peut aider. En tous cas, la date est bien là. Pourquoi elle ne s'affiche pas ? Seul Yann et le support d'IPB peuvent répondre.

Autre point, qu'entends-tu par Ajouter Mars au premier post ? Merci de donner plus de détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme expliqué ici, le problème viens de la traduction du forum qui comporte deux chaines de caractère vide qu'il faut remplacer par

Citation

{!0#[0:dimanche][1:lundi][2:mardi][3:mercredi][4:jeudi][5:vendredi][6:samedi]} à %s

Et pour "mars" ben il faut le rajouter après "février" dans la liste :D

Modifié par nthor
J'oublie des mots
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Notpa a dit :

Pour info, le post de ton lien a été modifié le 2019-04-05 à 08:08:28.

Comment je le sais ? Sous Firefox, je fais un clic droit sur la page concernée, je choisis Information sur le page, Onglet général. Là, tu as plein d'infos. Je sais, ça ne résout pas le problème ni aide pour les recherches, mais ça peut aider. En tous cas, la date est bien là.

Notpa, mon post en question date du 02/04 12h31 et non d'aujourd'hui 05/04 (cf. sa date qui est conservée par l'aperçu en quote, voir ci-dessous), et je l'ai uniquement modifié avant 15h00 le jour même !

Le 02/04/2019 à 12:31, DK- a dit :

Oullà... Alors je vais ptêt finir par le trouver !

- Ayé ! -
 

image Résultats du mois de mars :

edit : ton 05/04 à 08h08 semble corresponde au timestamp (GMT ?) du post de Nthor de ce matin...

 

il y a 18 minutes, Notpa a dit :

Autre point, qu'entends-tu par Ajouter Mars au premier post ? Merci de donner plus de détails. 

Laisse tomber, un modo bûcheur s'en chargera certainement... ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
il y a 28 minutes, DK- a dit :

Laisse tomber, un modo bûcheur s'en chargera certainement... ;)

Éh bé non, ce modo-là ne bûche pas... ou alors complètement par hasard !
Je reformule : ce modo-là ne gagne jamais à la bûche... ou alors complètement par hasard ! :sourire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...