Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Retour aux sources !

  • Le “Midnight” est gagné par celui qui poste le dernier message de la journée.
    À 0h00, il est donc trop tard, on est le lendemain ! :P
  • La “Bûche” est gagnée par le premier qui poste à 3h30 ou, sinon, le plus près de 3h30 (voir détails ici)...

Argh ! Grillé par la Miss ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, J'ai confondu le midnight avec le 03H30. T'as que a supprimer mon post . :P

Mais cela ne réponds pas a ma deuxième question. :P

Donc hier y avait un souci aussi. Franchement j'ai l'impression d'être de plus en plus c... chaque jour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bûche !

(et afin d'éviter une crise de nerfs à DKlâgOR je vais exceptionnellement utiliser une signature alternative)

 

 

--------------------

1. Never attribute to malice that which can be adequately explained by stupidity.

2. "One reason for the bustle was that over large parts of the continent other people preferred to make money without working at all, and since the [World] had yet to develop a music recording industry they were forced to fall back on older, more traditional forms of banditry."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

--------------------

1. Never attribute to malice that which can be adequately explained by stupidity.

2. "One reason for the bustle was that over large parts of the continent other people preferred to make money without working at all, and since the [World] had yet to develop a music recording industry they were forced to fall back on older, more traditional forms of banditry."

Tricheur : c'est même pas une vraie signature !

Et je ne m'énerve jamaaaaaaaaaaaaaaaais !!!

 

PS : Pour la deuxième partie, euh... un rapport avec son topic annuel, sans doute ^^

J'en veux bien, non seulement la trad, mais aussi une explication de texte...

 

 

On peut trouver du Doliprane quelque part, à cette heure ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...