Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Contre-bûche...

 

seul compte le strict mot « bûche » (cinq lettres et un accent), isolé de tout autre caractère par un espace, un point, une virgule, des parenthèses ou des guillemets,

 

hum d'apres le reglement, le point est pour moi :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Sur un plan purement formel, je crains que Séb n'ait raison. :P

Mais je pense également que, sur le coup de Cédric, l'esprit du jeu était respecté...

 

Je ne suis néanmoins que le scribe, dans ce topic... C'est pourquoi je propose la nomination d'un juge impartial qui bénéficie de la confiance des parties en présence et rende un verdict sans appel.

Je crois sincèrement que DK pourrait sans contestations tenir ce rôle :P

 

Quoi qu'il en soit, je suggère qu'on en finisse rapidement, car Facks attend avec impatience les résultats que je lui ai promis pour aujourd'hui ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et encore heureux que le point est pour Cedric, car le mot bûche Seul figure a droite au milieu de son post !! Faut bien regarder, mais le mot y est
eh non le mot n'est pas isolé comme stipulé dans le reglement, alors oui il respecte certaine regles mais pas toutes!

 

quelle est la difference entre Contre-bûche et babûche par exemple ? donc si on laisse passer ici, on laisse tout passer!

 

Enfin bref, si vous pensez que c'est bon, ok, mais alors faudrait editer le reglement histoire de mettre definitivement tout le monde d'accord. Car z'etes pas a l'abri d'un autre gugusse dans mon genre qui viendrait vous titiller sur le reglement :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne suis néanmoins que le scribe, dans ce topic... C'est pourquoi je propose la nomination d'un juge impartial qui bénéficie de la confiance des parties en présence et rende un verdict sans appel.

Je crois sincèrement que DK pourrait sans contestations tenir ce rôle :P

 

Quoi qu'il en soit, je suggère qu'on en finisse rapidement, car Facks attend avec impatience les résultats que je lui ai promis pour aujourd'hui ! :P

Alors là, j'ai un gros problème...

 

D'un côté :

*
à
compter du 19 janvier 2008,
  • s
    eul compte le
    s
    trict
    mot
    «
    b
    û
    che
    »
    (cinq lettre
    s
    et un accent),
    i
    s
    ol
    é
    de tout autre caract
    è
    re
    par un e
    s
    pace, un point, une virgule, de
    s
    parenth
    è
    s
    e
    s
    ou de
    s
    guillemet
    s
    ,

  • le mot
    «
    b
    û
    che
    »
    doit
    ê
    tre
    effectivement
    é
    crit par l'auteur du po
    s
    t, et
    ne peut donc
    ê
    tre homologu
    é
    s
    'il fait partie de
    s
    a
    s
    ignature
    , ou d'une citation (quote) ou d'une image qu'il in
    s
    è
    re dan
    s
    s
    on po
    s
    t.

En résumé :

1- Dylav a donc déjà choisi les règles qui l'arrangent en plus de tenir lui-même les comptes

2- Le règlement, c'est le règlement. Et par conséquent, une « contre-bûche » ne vaut rien, pas plus que le mot correct dans la signature de Cédric, même « seul à droite au milieu du post » (sic)

 

Mais, d'un autre côté...

Si vraiment je peux exploiter la confiance sans contestations mentionnée par Dylav, hhmmm, ça me tente bien de recaler un modo... :P

 

 

 

Mes délibérations internes ont abouti : je suis pour le point à Cédric !

Maintenant, comme d'habitude, vous ferez ce que vous voudrez de mon avis...

là --> Bûche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Je suis pour le point à Cédric !
J'entérine donc le verdict de DK. Pour l'avenir, j'ai ajouté le tiret aux voisins tolérés de la bûche. :P

 

img-145714fm1ix.gifimg-211431v6zg3.gifimg-212132ncy5u.gif

Dylav a donc déjà choisi les règles qui l'arrangent en plus de tenir lui-même les comptes.
icon13.gif Attention, je ne supporterai pas que plane la suspicion sur la façon dont je tiens les comptes. Je suis donc prêt à laisser immédiatement les rênes à qui souhaite prendre la relève... Les clefs sont sur le contact !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...