Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

A en juger par les performances du Seb_bot je suis d'accord avec Dylav : rien de tel qu'un navigateur Web, un chronomètre bien réglé, et une souris bien entretenue :P
Que ce soit manuellement ou avec le bot le tout est d'etre a la bonne heure, donc si on se synchronise pas avant que ce soit avec ou sans bot ce sera aleatoire, mais je pense que mon bot s'en sort pas trop mal sur le 3:30 car quand tout le monde dort meme moi, bah il me donne des points :P

Mais bon je concois que quand on se la ramene avec un bot faut forcement s'attendre a ramasser quand on gagne pas! donc c'est de bonne guerre :P

Mais ne me poussez pas a essayer de l'ameliorer je me sentirais trop mal de gagner a chaque coup :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais ne me poussez pas a essayer de l'ameliorer je me sentirais trop mal de gagner a chaque coup :P
C'était le bot... euh... le but !

Alors, quand est-ce que tu fais de ton bot un vrai bûcheur imparable, qu'on puisse te faire du chantage affectif pour que tu cesses de t'en servir ? :-P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Que ce soit manuellement ou avec le bot, le tout est d'être à la bonne heure, donc si on ne se synchronise pas avant

Je vais peut-être dire une bêtise, mais n'y a-t-il pas moyen, avec ton “bot”, de te pointer un peu en avance, de récupérer l'heure du serveur, puis de faire une boucle d'attente circonstanciée pour simuler le “enter” au bon moment ?

 

Diabolique...

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais peut-être dire une bêtise, mais n'y a-t-il pas moyen, avec ton "bot", de te pointer un peu en avance, de récupérer l'heure du serveur, puis de faire une boucle d'attente circonstanciée pour simuler le "enter" au bon moment ?

Eh oui c'est une idee mais elle me semble difficile dans ce cas car les secondes ne sont pas affichées.

 

bûche

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...