Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Pourquoi tu voudrais que j'aie besoin de compiler ton code pour savoir ce qu'il fait ?
eh peut etre parce que ca aurait ete plus vite, plus simple et que t'aurais pas eu a convertir quoi que soit et que tu aurais eu la chaine a l'endroit ? hum... faudrait peser le pour et le contre.... :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
N'y a-t-il pas moyen, avec ton "bot" […] de récupérer l'heure du serveur […]
Eh oui c'est une idée, mais elle me semble difficile dans ce cas, car les secondes ne sont pas affichées.

Là, tu me déçois. Je ne te demandais pas de regarder l'heure, mais de demander à ton bot de récupérer l'heure du serveur... et là, c'est au millième de seconde ! Simplement, j'ai peur que tu ne puisses récupérer que l'heure de ton propre PC, et te retrouver Gros-Jean comme devant... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr, mais non j'ai pas dis de regarder l'heure!!! :P

 

J'ai dis que l'heure affichée ne contenait pas les secondes, ca veux dire que je telecharge la page de zeb sur laquelle y a l'heure, et je regarde la source, dedans je vais trouver l'heure mais sans les secondes!

donc tout ca c'est le bot qui le fait, mais ca change rien, si je veux qu'il soit precis il lui faudra telecharger la page surement une 20taine de fois pour determiner le decalage en secondes entre le forum et mon pc...

 

Ca y est ? capito ? :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À propos d'heure, Dylav... tu n'es pas devant la télé ce soir ?

 

Et merci (:P) de ne pas pourrir ce topic hyper sérieux* avec des interventions incompréhensibles, voire subliminales...

 

*la preuve :

img-231549ael3p.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je comprends ce que tu dis, mais j'insiste : n'y a-t-il pas moyen de demander l'heure au serveur Zéb, au lieu de revamper la page pour y lire une information statique et déjà obsolète, qui plus est ? On ne peut pas lui soumettre une requête aussi simple, au serveur ?

 

Ou est-ce que c'est parce que ton bot s'exécute sur ton PC, et que la seule heure que tu puisses récupérer soit la sienne ? C'est là que j'avais peur de dire une bêtise, j'avoue... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seb... Le serveur répond avec la date exacte, y compris les secondes... Tu as du mal chercher :P
eh oui mais non, le serveur renvoi l'heure complete mais ne l'affiche qu'apres un traitement dans lequel les secondes sont enlevées. donc a distance je vois pas comment recuperer les secondes...

 

revamper la page pour y lire une information statique et déjà obsolète, qui plus est ? On ne peut pas lui soumettre une requête aussi simple, au serveur ?

 

Ou est-ce que c'est parce que ton bot s'exécute sur ton PC, et que la seule heure que tu puisses récupérer soit la sienne ? C'est là que j'avais peur de dire une bêtise, j'avoue...

eh bah zeb n'est pas un serveur de temps donc je ne saurais pas lui demander l'heure a distance (enfin pas directement) il faudrait alors avoir un script en local sur le serveur et pointer sur ce script a distance...

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, ci ça continu comme cela, ce topic seras uniquement réserver aux informaticiens
haha! c'est le monde a l'envers! en general ce sont les informaticiens qui ralent quand les topic parte en live! ici on rale quand ca commence a ressembler a une discution normale et naturelle :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...