Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

wai bah tu devrais pas etre fier de trainer sur les forums a cette heure!

(moi j'ai une excuse faut bien que je surveille les nocturnes dans ton genre :P)

 

Merci, et j'ai mis ta citation car il me semble que tu as un peu de travail pour cette nuit :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et quand on n'est pas capable de trouver un timestamp dans des données renvoyées par un serveur, on ne se moque pas des chats des autres)
erf en effet j'ai pas trouvé ton timestamp (pas trop cherché non plu), mais j'me suis rappelé d'un ptit truc qui fait que la proposition de Dylav prend tout son sens, et donc j'arrive maintement a recuperer l'heure de zeb en temps reel et a la seconde pres! :P

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(et quand on n'est pas capable de trouver un timestamp dans des données renvoyées par un serveur, on ne se moque pas des chats des autres)
(À partir de quel niveau de programmation on peut se moquer ?)

Sans aucune moquerie, alors : celui-là aurait fait un avatar trop chouuu...

 

PS: DK tu peux revenir on est retombé dans le bon chemin
PS aussi : Je ne boudais pas vraiment, mais j'avais quelque chose de très important à vivre, ailleurs.....

Y'en a un qui n'a pas compris qu'il me faudrait plus que deux ou trois inintelligibles pages de codeurs enragés pour me désintox de ce fichu jeu ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(À partir de quel niveau de programmation on peut se moquer ?)
Dès que tu as fini de lire la RFC2616 :-P
Sans aucune moquerie, alors : celui-là aurait fait un avatar trop chouuu...
T'inquiète, c'est bien dans mes plans :-) (enfin... celle-là ou une de ses soeurs...)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...