Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Bien vu DK, mais il me semble que le "bot" va nous la jouer a l'ancienne non? :P

 

 

Je l'ai planté au midnight deux soirs de suite... donc j'espère bien qu'il m'attend pour la bûche !

 

Apparemment Non Seb....ou Bot. Bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Et le folding, alors ??)
et l'ecologie alors ?!!?

c bien joli le folding mais question Watt/Perf(rendement) je pense qu'on est en plein de le gachi d'énergie :P

enfin apres y a pire comme gaspillage ecologique mais ma facture elec qui c'est qui va la payer ? toi ? :þ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question facture, du moment que l'ordi est déjà allumé presque en 24h/24, elle ne doit pas beaucoup changer. Quant à l'écologie, il ne faudrait pas en faire un prétexte facile...

 

Et, heum..., pour ce qui est du gâchis d'énergie, si on calculait, par exemple, celle consacrée à la mise au point du SebBot ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question facture, du moment que l'ordi est déjà allumé presque en 24h/24, elle ne doit pas beaucoup changer.
tu veux parier ?
Et, heum..., pour ce qui est du gâchis d'énergie, si on calculait, par exemple, celle consacrée à la mise au point du SebBot ?
mouarf environs 30 minutes a taper du texte! j'ai interret a le vendre si je veux rentrer dans mes frais! :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Voici un début de mois très disputé !

img-233834bnciw.gif

Ne me dis pas que tous les 10 jours tu te retapes tous les messages pour trouver les bûches ?

Donc si tu les comptes au jour le jour autant les afficher au jour le jour, non ?

Excellente idée ! Séb, tu viens de gagner la gestion des scores... :P Bravo à toi !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...