Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Excellente idée ! Séb, tu viens de gagner la gestion des scores... Bravo à toi !
erf non pas possible :þ mais eh on pourrait faire une regle genre, celui qui marque le point edite et affiche le recapitulatif a chaque fois ainsi ca repose sur personne en particulier et celui qui marque est forcement "dispo" (sauf mon bot) mais au pire j'edite le matin :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente idée ! Séb, tu viens de gagner la gestion des scores... :P Bravo à toi !
erf non pas possible :þ mais eh on pourrait faire une regle genre, celui qui marque le point edite et affiche le recapitulatif a chaque fois ainsi ca repose sur personne en particulier et celui qui marque est forcement "dispo" (sauf mon bot) mais au pire j'edite le matin :P

 

Je ne veux pas jouer les lech..C.., mais il me semble que Dylav fait très bien son boulot (sans que quelqu'un ne lui ait demander) et que nous trouvons cela tout de même très confortable. Il est vrai que de temps en temps nous le bousculons un peu pour avoir les résultats, mais libre a nous de faire nos comptes nous mêmes. Rejoignes vos compétences et fabriqués un bot qui soit pour une fois utile et respectueux avec l'esprit du jeux. Cette dernière phrase ne vous rappelle pas quelque chose?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf non je veux dire editer le post sur lequel on a marqué le point!
À vous tous, vous devriez bien trouver le moyen de perfectionner encore le bûche-bot pour qu'il marque tes points, quand tu gagnes img-004555icwh3.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

erf c'est fou cette volonté de tout mal interpreter dans ce topic!

bon ok, moi je disais ca pour soulager le boulot de Dylav car ca doit etre un peu relou a la longue...

 

Apres c'est clair que je pourrais compter moi meme mes points, mais bon pour celui qui debarque le 16 du mois par exemple, il doit se taper 50 messages en arriere pour savoir si c'est encore jouable pour le mois...

 

Enfin osef c'etait juste un suggestion :þ

 

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...