Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

erf zute alors! pas grave je te la remettrai demain
Elle est où ? J'espère que tu n'as pas perdu la page où j'avais écrit « bûche » !

 

Pour le midnight tout est encore ouvert meme celui qui n'a pas encore de points peu le remporter...
Euhh ? À part s'il est modo et qu'il locke le topic après avoir posté, je ne vois pas trop comment...
bah non la bûche c'est pas foutu, reste 10 points a prendre et j'en ai que 7 d'avances donc c'est encore tout a fait faisable...
... et encore : faudrait sans doute aussi couper le courant dans toute la Belgique !

 

« L'automatisation : système simplifiant tellement le travail qu'on finira par avoir besoin d'un cerveau électronique pour se tourner les pouces. » (Noctuel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et mes pages de RFC ?

 

 

 

-----

Màj du score après la nuit du ma 22 au me23 (à J-9) :

Midnight : 1. ex-aequo DK + Seb&SebBot (8 pts) 3. Tigrou (4 pts) 4. ex-aequo Fifi + Thorgalinouuuu (1 pt)

Bûche : 1. Seb&SebBot (12 pts) 2. Facks (5 pts) 3. ex-aequo KC + DK (2 pts) 5. Thorgalinouuuu (1 pt)

-----

Modifié par DKlâgOR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-----

Màj du score après la nuit du me 23 au je 24 (à J-8) :

Midnight : 1. Seb&SebBot (9 pts) 2. DK (8 pts) 3. Tigrou (4 pts) 4. ex-aequo Fifi & Thorgal (1 pt)

Bûche : 1. Seb&SebBot (12 pts) 2. Facks (5 pts) 3. DK (3 pts) 4. KC (2 pts) 5. Thorgal (1 pt)

-----

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...