Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

S'pas la peine de crier ! (j'enrage assez comme ça... c'était probablement mon dernier midnight-point possible du mois crying2.gif )

 

À moins qu'on fasse une compet off : celui qui ratera le plus de midnights ou bûches à UNE seconde près ! icon_biggrin.gif


Et donc (bis) : Bûche !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pfff... Vous aurez toute la fin du mois pour marquer... Allez, les gars, un petit effort, soyez galants... et laissez-moi la bûche de ce soir ?

Afin que je conserve une petite avance... car il est HORS DE QUESTION que, d'ici le 31, je sois même battue par le Tigrou !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci...



17080511115623064115201113.jpg après la nuit du samedi 19 au dimanche 20 août (ie. j-12) :
Midnight : DK : 10 (+2), Dylav : 6 (+4), Ju : 2 (+0), Jocko : 1 (+1), Tonton : 0
Bûche : DK : 6 (+2), Jocko : 3 (+2), Ju : 2 (+1), Dylav : 1 (+1), Tonton : 0
--------------------------------------------------------------------------------------------
(no bûche pour la nuit de jeudi à vendredi 18)

 


Jocko, comme promis te voilà promu à l'illustre rang des honorables magouilleurs de score, jusqu'au retour du Tigre. L'intérim ne devrait pas durer longtemps, le désertigre va probablement essayer d'éviter à sa Zézette la cohue du dernier weekend d'août : tigre échaudé... icon_ptdr.gif

/!\ Attention aux horaires des posts :
- affichage décalé (-1h) en mode non-connecté
- en cas de doute AM/PM(*) , le timestamp d'un quote donne le bon horaire (il suffit de faire ce quote dans l'éditeur, sans le poster)
Le plus pratique, si tu le peux, c'est de noter au quotidien qui a marqué le midnight, et la bûche quand il y en a. Sinon, quand faut tout relire, pfff....

(*) AM/PM : précision trèèèès importante pour valider une bûche selon les diktats du Tigrou... (tiens si tu faisais un coup d'état pendant son absence ? Au moins ça ne serait pas de ma faute icon_razz.gif)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez pour commencer en douceur la semaine

Plus "doux" que cette semaine, c'est mort, non ?

 

Quelle bande de petits joueurs....

 

17080511115623064115201113.jpg après la nuit du samedi 26 au dimanche 27 août (ie. j-5) :

Midnight : DK : 12 (+2), Dylav : 6 (+0), Ju : 2 (+0), Jocko : 2 (+1), Tonton : 0

Bûche : DK : 6 (+0), Jocko : 4 (+1), Ju : 4 (+2), Dylav : 1 (+0), Tonton : 0

------------------------------------------------------------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...