Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Et encore, mon mail me confirme que toi, tu n'es pas soumis à l'anti-flood...

Eh bien si, justement ! Dans mon post, j'ai tiré 3 fois, et malheureusement les 3 se sont automatiquement agrégés (c'est ça, l'anti-flood) à l'heure du premier, de sorte que j'ai trop attendu pour poster derrière toi... un chouïa trop tard...

 

  • Bah... tu as raison.

    En attendant, minuit approche ! icon_wink.gif

  • Oh oh...

  • Aïe...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai tiré 3 fois, et malheureusement les 3 se sont automatiquement agrégés (c'est ça, l'anti-flood)

Pour toi, peut-être... Mais pour le commun des mortels, il empêche surtout de poster 3 fois en moins d'une minute...

Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Pour toi, peut-être... Mais pour le commun des mortels, il empêche surtout de poster 3 fois en moins d'une minute...

Le contrôle du flood est activé sur ces forums, merci de patienter 30 secondes avant de répondre ou lancer un nouveau sujet.

 

Tu as raison, mais mon test montre un message plus court et moins précis.

205111antiflood.jpg

Au bout de 30s. environ, le texte est pris en compte, mais ajouté dans le message précédent.

Pour obtenir un vrai nouveau message, il faut patienter environ 2mn.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Dylav a verrouillé ce sujet
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...