Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Fin de la première manche pour l'équipe folding victoire-584.gif et le tournoi n'est pas fini...
Le Tigrou n'a plus qu'à se trouver un bon partenaire pour surenchérir ou nous coincher ! icon_ptdr.gif



17081207482423064115213099.gif Résultats du mois d'août
Midnight
14 pts : DK
9 pts : Dylav
2 pts : Jocko & Ju'
Bûche
7 pts : Ju'
6 pts : DK
4 pts : Jocko
1 pt_ : Dylav

Caméo : Tonton
-------------------------------------------------------




Finies les vacances, au boulot les pc ! Pendant qu'on tâche de survivre en comptant les jours jusqu'aux prochaines, ici on remet les scores à zéro : tout le monde dans les starting-blocks, il y a 2×30 points à marquer en septembre ! Dont ceux de la bûche, désormais valable à partir de 22h00.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

J'avoue que c'était plus marrant parce que contraignant.

Il n'aurait tenu qu'à moi, j'aurais suggéré que la bûche soit obligatoirement postée entre 2h et 5h pour être validée ! De quoi exciter les vrais noctambules et autres insomniaques... 493657smileydentsblanches.gif

Mais pourquoi ne pas satisfaire ceux qui veulent jouer ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moué... Des insomniaques sur Zeb, il n'y en a plus. Et de 2 à 5 exclusivement, c'est effectivement très contraignant.
Ça resterait "marrant" à condition que tu recrutes des bûcheurs du Québec... mais sinon le décompte serait facile : certainement proche de 0 tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...