Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1MI6oPNLwZ56cdoTZZfC1mP6UG-K2YTaQQsfrStwYjys/edit?usp=sharing

Pour le midnight, avant la dernière nuit:

Nthor: 20 points
Pustelnik: 3 points
Dylav, DK-, JuéGes: 1 point

La bataille pour la troisième place fait rage :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A la base ce tableau est surtout conçu pour noter les scores au fur et à mesure et faire les différents calculs rapidement, la lisibilité est secondaire mais je te garantis que quand on as compris comment ça marche ça reste très lisible.

Le 28/04/2018 à 00:54, nthor a dit :

Chaque ligne "en plus" comportes les points gagnés pendant la nuit.
Chaque ligne avec une date comportes le nombre de points accumulés depuis le début du mois.

Les 3 colonnes de droites servent juste à vérifier qu'il n'y ai pas de points oubliés, si il n'y a pas 1/1/2 c'est qu'il y a un soucis (ou que le forum est down)

:)Un peu tard non pour une bûche enneigée ?

Les totaux individuels sont calculé automatiquement jour par jour, pour voir simplement le résultat actuel c'est la ligne du dernier jour du mois qu'il faut consulter ou alors l'onglet "annuel" qui reprends ces même valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les onglets mensuels, je peut comprendre, comme je l'ai dit, leur but est  surtout de comptabiliser les points, mais tu va quand même pas me dire que l'onglet "annuel" est compliqué à comprendre quand même 🤨

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...