Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile

Kévina

Messages recommandés

il y a 2 minutes, DK- a dit :

Et même redire bûche, là, maintenant, pour contrer les velléités du crustacé insomniaque. :D

edit : Nthor !! Je reviens à la page précédente et jsuis totalement dég ! :mhh:

Modifié par DK-

Il y a 15 heures, nthor a dit :

Sinon pour rappel il y a toujours un Zrébus et un Chari qui attendent toujoursleur résolution

Si c'est pour moi, j'ai bien vu, tu penses !
Sauf que comme je vais à nouveau être très très peu dispo pour Zeb au mois de mai-fais-ce-qu'il-te-plait, du coup je ne peux absolument pas prendre la main là-bas : je réserve le ptitpeu de temps qu'il me restera pour l'enregistrement quotidien des stats folding et les fameux machins de Kana (que je n'ai toujours pas bouclés, mais chuuut, ne cafte pas... :outch:)

Ça ne s'adresse pas forcément qu'à toi, mais aussi à d'autres membres du Jvrad qui ont forcément trouvé la solution mais qui n'ose pas poster la réponse, ou qui sont toujours à la recherche du lien pour télécharger Notepad++  :D

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...