Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Trop tard pour le midnight, j'étais occupé ailleur, peut être une bûche au mascarpone pour me rattraper ?

Posté(e)

T'inquiète, Pus', avec le reste du café bien fort rescapé de mon (superbe) tiramisu, je vais tenir le coup...

Nthor, il y a un pov' reste d'Amaretto, je suppose que ça te dit ?

Posté(e)

Si tu me prends par les sentiments 0030.gif

Et bûche, même si oui, je sais c'est tôt, mais on sais jamais :D

Posté(e)

Sauf qu'il n'en reste pas beaucoup, de la hipps liquande d'ameure, et que, ensuite, je me suis ptêt, hipps euh... un chouïa emmêlée entre les recettes du tiramisu tomate-mascarpone et des lasagnes béchamel-café... :crazy:
(le grand jour où mes talents culinaires seront reconnus n'est pas encore arrivé...)
D'ailleurs, chez moi, on se souvient encore d'une recette de bûche que j'avais mémorablement ratée, pour clore un repas de réveillon par ailleurs au moins aussi parfait ! :ko:

Posté(e)

Ça me rappelle le fameux  poulet au whisky cette histoire, une part de bûche aromatisée à la liqueur pour allez avec ça ?

Posté(e)

Tant pis pour vous, j'ai finis la bûche et son accompagnement  ! 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...