Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Petit bilan dominical, c'est reparti !
Comment ça, on est lundi ? Ben, normal, le temps que je râle encore contre la disparition de la numérotation :  je préférais quand je pouvais noter le numéro des posts gagnants dans mon tableur, na...

17080511115623064115201113.jpg après la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juin (chouette, encore 28 nuits...) :
Midnight : Nthor & Pus' : 1, Brunold & DK & Tonton : 0
Zebûche : DK & Tonton : 1, Nthor : 0
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et spécialement pour Tonton : un clic sur la zimage ci-dessus et zou, back to ze previous scores.

Modifié par DK-
DK-culpa :/
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Bonjour,

Il y a 5 heures, DK- a dit :

 

17080511115623064115201113.jpg après la nuit du samedi 2 au dimanche 3 juin (chouette, encore 28 nuits...) :
Midnight : DK : 1, Nthor : 1
Zebûche : Pus' : 1, Tonton : 1
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et spécialement pour Tonton : un clic sur la zimage ci-dessus et zou, back to ze previous scores.

Il doit y avoir une erreur, et même j'en suis sûr... Je ne participe plus à Zebxxxx, par contre je suis sûr d'avoir un midnight ! Voir ici

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, pustelnik a dit :

:hello:

 

Pourquoi ce :super: midnight n'est-il pas comptabilisé dans les stats ? Pourquoi dans l'onglet "Juin 2018" est-ce toujours "mai 2018" (avec, forcément décalage entre date et jour) qui apparait ?

 

Parce que

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, pustelnik a dit :

Il doit y avoir une erreur, et même j'en suis sûr... Je ne participe plus à Zebxxxx, par contre je suis sûr d'avoir un midnight ! Voir ici

Tu as tout à fait raison, visiblement je ne sais même plus lire mon propre tableau... Je rectifie immédiatement.
Toutes mes confuses.

 

edit : j'en ai profité pour ajouter les participants trop nuls pour marquer avec un score nul.
Et mes remerciements à Nthor pour le pointage quotidien depuis des mois. ;)

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...