Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Bravo KewlCat :P tu m'as débordé^^

 

 

 

 

 

je rentre des champs elysées, et ca part en sucette là bas^^

Modifié par Kévina
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P

Je ne parlais d'amour :P , au sens , ou tu le conçoit dans ta juvenile innocence :-P

je parlais d'autres choses , dont je n'oserais jamais discuter avec toi :-(

Mais moi non plus je ne parlais pas d'amour mon cher Squirrel!

Ma juvénile innocence? Oui enfin j'ai pas non plus 15 ans, et je te rappelle que j'attend un bébé, il est pas venu du saint esprit! Tu n'oserais pas en parler avec moi? T'as peur de me choquer? Ca va, il m'en faut d'autres!

Quand j'ai dis que Fred n'était pas mon premier amoureux, je voulais dire, en employant des termes moins brutes, qu'il n'était pas ma première expérience s******e!! J'ai un peu plus d'expéreinces dans ce domaine que tu ne le penses. Je ne suis pas non plus une experte (je suis pas star de X!) mais chacun son expéreince et la mienne me convient et me fait sourire!

 

Voilà! Alors sache que si tu veux m'en parler, je ne serais pas choqué! je sais comment qu'on fait!!

 

 

Bon bref!

Sinon bravo! Avec toutes ces bétises je t'ai fais gagner un point, ch'uis sympa, non?

Et bravo à Kelcat qui marque son 2 ème point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...