Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

• Modérateurs
Posté(e)
il y a 38 minutes, DK- a dit :

La preuve que MOI je ne joue pas perso ! Mais TOI tu aurais pu prévenir que tu avais trouvé la parade à "Is kewlcat.no-ip.org down? It's not just you! kewlcat.no-ip.org looks down from here."

Pour trouver une parade, il aurait fallu que je constate un problème, or, j'avais déjà la bonne adresse, celle que tu m'avais donnée... Bûche et cette fois, :dodo:

Posté(e)

Chouette, il est vexé, on va pouvoir poser bûcher tranquillement ! :ptdr:

il y a 3 minutes, pustelnik a dit :

J'ai retrouvé le lien que m'avait donné DK-, masqué dans ce message c'est bien l'adresse que j'utilise depuis.

Si seulement je savais pourquoi je n'avais plus cette adresse dernièrement... :mhh:

• Modérateurs
Posté(e)

Peut-être que le site kewlcat-no-ip.org faisait l'objet d'une redirection pendant un certain temps, et que cette redirection n'est plus effective depuis quelques jours. Le lien que tu m'as donné, sans doute l'as-tu pris dans la barre d'adresse sans prêter attention au changement d'url... Enfin, c'est une hypothèse qui vaut ce qu'elle vaut.

Mais non, je ne suis pas vexé du tout, simplement comme je n'avais pas de problème, je n'avais pas de solution à chercher et donc à indiquer.

Allez, bûche, je m'attends encore à un réveil de nthor, depuis qu'il n'a plus la suprématie au midnight, il s'en prend à ma bûche !

Posté(e)

Oui, j'en étais aussi à cette interprétation (et je me souviens très bien du no-ip.org del Gato !)

il y a 2 minutes, pustelnik a dit :

il s'en prend à ma bûche !

TA bûche ? Pis quoi encore ?

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...