Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Rho, vous cherchez la petite bête :oops:, mon message s'adressait à DK- comme quoi je n'étais pas à la ramasse dans les scores et qu'il n'y avait pas de soucis pour le récap.
Les trois colonnes de droites sont justement là pour éviter un oublli ou un doublon, si il n'y a pas 1 1 2 on voit en un coup d’œil c'est qu'il y a un soucis ;)
Récap des points incoming.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

image après la nuit de samedi 16 à dimanche 17 mars (j-15) :
Midnight :
Dylav : 6 (+3), Nthor : 5 (+1), Pustelnik : 3 (+1), JeanMi : 1 (+1), DK : 1 (+1)
Zebûche :
Pustelnik 11 (+4), JeanMi : 2 (+1), DK : 2 (+2), Nthor : 1, Dylav : 0
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Dylav qui reprends la tête du midnight, il va falloir que je m'y remette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et moi, il va falloir que je me remette au décompte, parce que, tu t'en doutes, le tien ne me convient pas du tout !
Mais merci quand même pour l'intérim ;) jsuis un peu larguée dans mes ptites croix depuis le coup d'état dylavien... 

 

Il y a 11 heures, pustelnik a dit :

Edit : Et bravo aussi pour ça !

d11w.png

Affichage :
- pour un membre usuel : 177 messages dits « utiles » soit 3,5 %, qui dit moins ?
- pour mon propre « contenu » : 198 pages de 25 posts + une 199ème à 23 posts = 4 973 messages, y compris JRAD&JVRAD et mes Brouillons
(le reste a dû être kidnappé par de féroces modérateurs...)
Ce qui me fait, à la louche, une moyenne de même pas 8 posts par jour depuis juin 2017 : finalement, je ne suis pas si bavarde... :outch:

Modifié par DK-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...