Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Il y a 10 heures, pustelnik a dit :

Personne ne pouvant poster entre 00h15 et 04h59, l'amplitude horaire n'est plus la même et tu devrais reconnaitre, honnêtement, qu'il y a une certaine injustice et que la bûche de cette nuit devrait être annulée. Comme je l'ai dit, personnellement, ça ne me perturbe pas, mais...je pense aux autres participants.

Après vos bidouillages dont l'unique objectif était de me virer du podium, je m'interroge sur l'opportunité de ce crash providentiel du forum, précisément survenu après une inhabituelle bûche féline...  Ça pue le complot anti-DK, toussa !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 19/03/2019 à 00:03, Dylav a dit :

Et cela n'a aucune incidence sur le présent Midnight qui, je crois, me rapporte un point, ce soir :whistling:

 

Il y a 18 heures, Jean Mimi 01 a dit :

En effet, ça n'a aucune incidence sur le midnight, mais sur ma réputation.

Normalement c'est Dylav mais à vérifier dans quelques jours quand les dates seront revenues

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...