Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Il y a 6 heures, nthor a dit :

Et même pas une DK- pour te contrer, non d'une bûche !

Ne fais donc pas semblant ! Je t'observe ! Compatissant, laissant perfidement l'adversaire recoller au score, spéculer encore, espérer jusqu'à dimanche soir... Et je me régale d'assister à l'estocade dimanche soir ! Les oreilles et la queue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé, c'est mon avatar qui doit déteindre sur moi, promis, le mois prochain je met un avatar de Bisounours 10%20(27).gif

Vicelard, vicelard, n’exagérons rien, je te rassure, contrairement à ce que prétend DK-, je ne veux ni oreilles ni queue pas spécialement fan de tauromachie de toute manière

Hier soir j'étais en plein épisode d'une série (Hippocrate) et j'avoue avoir eu la flemme de mettre en pause :D (même si pour le moment c'est loin d’être très passionnant, j’espère que ça va vite devenir plus intéressant).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te dirai plus tard ce que j'en pense mais si je la regarde c'est justement que j'en ai entendu du bien :)
De toute manière les premiers épisodes d'une série sont rarement les plus prenant, le temps de présenter les personnage et de planter le décor.
Et puis j'ai au moins appris ce qu'est une
ponction d'ascite :D

Ne t'inquiète pas, ce soir normalement je serais là pour midnighter :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...