Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Si j'en crois les récaps que j'avais posté ici pour février et pour janvier :

Pour Pustelnik, -3 en février mais +1 en janvier
Pour DK-, -4 en février et - 7 en janvier

:whistling:

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
Il y a 2 heures, nthor a dit :

Un admin voit directement les pseudos des membres connectés en anonyme (en grisé), je pensais que c'était pareil pour les modérateurs mais apparemment je me trompais :chpas:

Je confirme, tu te trompais. Et il est vrai que nous modos aimerions bien savoir qui avance masqué, surtout quand ils sont une dizaine (c'est arrivé récemment), car cela fait craindre une tentative d'attaque massive du forum. Ceci dit, grâce à la prévisu systématique pour les invités et les nouveaux membres, nous ne sommes pas trop stressés... :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Dylav a dit :

Et il est vrai que nous modos aimerions bien savoir qui avance masqué, surtout quand ils sont une dizaine (c'est arrivé récemment), car cela fait craindre une tentative d'attaque massive du forum.

Imagine trente bûcheurs masqués qui attendent 23h59'55" pour sortir de derrière la porte du JVRAD où ils étaient embusqués et semer le boxon sur le serveur... :o

Le pire après le crash sera de vérifier tous les numéros de posts pour savoir lequel a gagné. :ko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pustelnik a dit :

D'après ce que je vois (les cases en jaune dans les tableaux mensuels), en février, c'est 4 que j'ai eus en moins. En janvier, oui j'en ai pris 1 à DK-.

Spa juste ! Y'a que le Tigre qui a le droit de m'arnaquer ! Bas les pinces, toi !

il y a 5 minutes, Jean Mimi 01 a dit :

Le pire après le crash sera de vérifier tous les numéros de posts pour savoir lequel a gagné. :ko:

En effet ! Mieux vaut qu'il n'y en ait qu'un, de masqué, et plutôt vers 03h30...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, pustelnik a dit :

D'après ce que je vois (les cases en jaune dans les tableaux mensuels), en février, c'est 4 que j'ai eus en moins. En janvier, oui j'en ai pris 1 à DK-.

 

Le 06/03/2019 à 19:46, nthor a dit :

La suite, il reste la section du 28/02 au 05/03 qui n'a plus ni date ni heure si quelqu’un veut se casser la tête :D

Ceci explique cela, quand les dates sont revenues, j'ai corrigé dans le tableau mais pas ajouté au récap ;)

Modifié par nthor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme si la vérif du numéro du dernier post - désormais obligatoire -  ne suffisait pas, la disparition des dates commence à rendre le relevé des points légèrement compliqué, quand on a pris ne serait-ce qu'une journée de retard !
Merci Nthor de t'y associer ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...