Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Moi z'aime pas trop la bûche... :P
N'empêche que moi, personne ne me laisse gagner quand je poste à 22h et des soupières... Je crois qu'il y a du favoritisme, et s'il faut avoir de la fièvre :P pour cela, eh bien sachez que je vais en avoir beaucoup dans les semaines et les mois qui viennent... du reste, il n'est plus nécessaire de poster ici, je voudrais bien gagner tout le temps... :P:P:P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'empêche que moi personne ne me laisse gagner quand je poste à 22h et des soupières...Je crois qu'il y a du favoritisme et s'il faut avoir de la fièvre :P pour cela et bien sachez que je vais en avoir beaucoup dans les semaines et les mois qui viennent...du reste il n'est plus nécessaire de poster ici je voudrais bien gagner tout le temps... :P:P:P
:P:P

Je te soutiens totalement dans ta quête !!! Bon courage !!! :P

 

t_reply.gif à droite, en haut et en bas de chaque page du sujet, ouvre une page permettant d'écrire sa réponse (cf. Mettre en forme un message).

 

p_quote.gif en bas à droite de chaque message du sujet, ouvre une page permettant d'écrire sa réponse (cf. Mettre en forme un message). Mais, contrairement au bouton précédent, cette page est initialisée avec le contenu du message dont vous avez actionné le bouton répondre, entouré des balises de citation [quote] ... contenu du message ... [/quote]. Pour mieux mettre en valeur la phrase que vous souhaitez rappeler, il est préférable d'enlever les autres parties de cette citation, en particulier les images, mais en prenant garde à bien conserver les deux balises englobantes [quote] et [/quote], dans leurs crochets. Notez que, dans le cas d'une réponse au message directement précédent, il est inutile d'en rappeler le contenu, que le lecteur a déjà directement sous les yeux : préférez alors systématiquement l'utilisation du bouton t_reply.gif situé juste en dessous.

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P dylav :P tout le monde y passe, à ce que je vois :P

 

<dylav> eh oui, ces rappels inutiles sont plus agaçants que gênants, mais quand même, bonjour les manipulations d'ascenseurs... :P </dylav>

Modifié par dylav
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dylav,

c'est à toi que je demande car tu es le dernier à avoir pris la parole. :P Pourquoi dis tu Bûcheà 20h alors que c'est pour 3h30 qu'il faut le dire? Tout le monde fait ça, c'est pas la règle du jeu. :P Alors si je veux essayer de gagner une fois à 23h59 par exemple faut-il dire Bûche ou pas? Parceque sinon je le dis mais sans savoir pourquoi? :P Et puis je ne compte pas me relever à 3h29 pour dire : C'est poi qui ai gagné? Surtout si j'oublie de dire Bûche.

Je ne sais plus à quel saint me vouer. J'ai même pensé à Sainte Thèse ou à saint Cloud en te lisant ici et là, mais encore une fois il vaut mieux s'en prendre à Dieu qu'à ses seins euh désolé c'est Diane qui passait par là qui m'a dit que je me suis trompé de sujet, donc à ses saints...Boin ben j'ai vraiment rien à dire ce soir moi. :P

Désolé Derrick et Lucie mais vous avez posté aussi des trucs je pige plus. Maintenant on compte les sapins quon prend dans le nez, et on fait un paquet cadeau? A moi? :P

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour faire simple, tu peux dire bûche quand tu veux :P le but est d'être le plus près possible de 3h30 ou 3h30 pile :P

 

Donc si il post bûche maintenant, il peut gagner si personne ne post de bûche avant demain 11h :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...