Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Oh mon Dieu je suis choquée par ce que je viens de voir!!! Nan mais t'as pas honte???? Vite cacher moi les yeux!!! j'en ai déja trop vu!!!!

Posté(e)

Bon , je veux bien t'écouter. Dis nous ce qui ne va pas car là je sent bien que tu n'es pas dans un état normal: c'est la pleine lune? :P Non mais tu me ferais peur.

Posté(e)

Ben je m'inquiète quoi!!!On ne s'est jamais vu ni croisé ailleurs qu'ici, mais sans être mme Soleil, il me semble que c'est pas ça aujourd'hui.

:P:P:P

Posté(e)

Nan nan ca va... Juste la vie mouvementée d'une jeune étudiante!! Des choses sans grande importance.... Pourquoi y'a quelqu'un qui se dévoue pour ouvrir un topic "Thérapie de groupe"? :P

Posté(e)

Bon je ne fais pas des thérapies de groupe, au risque de me retrouver face à moi et là...je deviendrais surement fou! :P

Bon je ne sais pas si je vais rester jusque midnight avec vous; je suis crevé. :P

Posté(e)

En tout cas c'est gentil de t'inquiéter pour moi.... ca me touche... mais reste y'a plus que 30minutes a attendre....tente ta chance....

Posté(e)

Je vais encore me faire enguirlander par ma femme qui va me dire : "tu étais encore sur ton ZEBULON? Et après ne me dis pas que tu es fatigué..." Et oui terribles les femmes. Mais à 20 minutes prêt je crois que tu as raison.

Je suis paré :P

:P

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...