Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Fait ***** , rien dire de plus ..... hier à 3h30 j'allait poster, mais rien ... marche pas zebulon :P :P

 

J'ai essayé plusieurs fois sans succes ... donc je suis aller me coucher :P

 

La page que j'avais à chaque fois c'était sa :

 

zebulonyh6.th.jpg

 

C'est frustrant :P

 

Et en se moment ? dylav ? que ce passe t'il ? moi qui croyait que c'était ma connection, mais je vois partout ... "c'est lent" "erf désolé du doublon je sais pas ce qu'il se passe" " etc...." ? L'approche de noël et OVH fait un super cadeau :P :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Derrick, tu ne fus pas le seul à subir quelques dysfonctionnements apparents. Le message que tu as eu était dû à un conflit de ressources avec des tâches de fond que Yann tentait de passer en parallèle pour nous éviter une coupure totale du forum. Nous sommes en effet à l'aube d'une migration vers une nouvelle version du progiciel IPB de gestion du forum. Laissons à notre Administrateur bien-aimé le temps de parfaire les réglages indispensables à un meilleur confort ultérieur. :P

 

Et bravo Lucie, le point perdu à minuit, tu l'as récupéré à la bûche ! Mais pourquoi me suis-je couché si tôt... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...