Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Dylav, je te propose quelque chose, que tu fasses comme Kewlcat, tu fermes ce topic, le temps que le serveur soit mis à jour complètement, car pour le point de minuit, ..... bref tu m'as compris :P

 

Donc pour ce Week-end tu fais la réouverture, vu que Yann nous a dit que ça serait probablement "fini" :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je vois, Derrick, qu'il est encore un fait que tu ignores : les membres ne peuvent évidemment pas poster dans un topic fermé, MAIS les modérateurs, si ! :P

 

Ainsi, au cas où tu souhaiterais confirmer ta demande, je suis pour ma part prêt à y accéder illico presto sans conditions ni dessous de table... :P

 

Alors ? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un vague souvenir de 10-15 ans... :P . Bref j'ai rapporté à Yann que vous avez pas été gentils et qu'il peut vous suspendre le temps que je récupère des points... :P Il m'a pas répondu mais vous feriez mieux de vous suspendre vous même de suite.... :P

Alors à dans un mois à peu près. Vous allez me manquer. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je demande, comment on fait alors ?

 

Car pour moi il est que 22h02 ......

 

Et si le serveur est remis en état, alors qu'on post à l'heure du forum .... y'aura un decalge, et tu sera perdu pour les points .... c'était juste une idée pour te facilité la tache jusqu'a l'ouverture aprés les 48h de la nouvelle mise à jour :P, mais je vois que tu en as profité à ton propre interet, donc je retire ma demande :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...