Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Encore du monde surpris de voir qu'on peut jouer et gagner à 22h et quelques.

C'est quoi la phrase. A vaincre sans mérite, on triomphe sans gloire...

Pourquoi n'est on jamais là où il faut quand Sousou ou Lucie ne font que passer récupérer leurs points?

Et moi qui n'est vraiment rien à dire, rien à regarder à la télévision....et qui essaye coûte que coûte de jouer à ce stupide jeu en espérant être le dernier, parceque je ne veux pas me coucher trop tard.

Cependant que Cedric est sur la brèche et que je me dis qu'il faut écrire le plus longtemps possible afin qu'il poste avant moi et qu'alors je serai le dernier . En espérant aussi faire un texte si long qu'il faudra aux suivants trop de temps pour le lire et poster après minuit. Et pourtant je suis fatigué et je vais poster avant et je vais encore me faire avoir.

Ben oui le temps que je vais prendre à me relire, à essayer de ne pas faire de faute pour pouvoir à mon tour faire des remarques désobligeantes à des zébuloniens et niennes qui n'auront pas envie d'en faire autant et utiliseront des langages SMS, et autres langues par trop difficiles telles que la français courrant, bref le temps de me relire et si ça se trouve, il sera minuit passé le temps que je poste.

Considérant l'heure décalée de Derrick qu'il a du nous communiquer de sorte que si je devais poster à 23h59 mon post ne serait enregistré qu'à 0h00 au mieux et .....m... il faut que j'envoie maintenant au risque de voir mon cauchemar se réaliser.

N'oubliez pas de lire et relire ce message pour vous assurer qu'il n'y a aucune fuate de français et que les phrases ne sont pas trop longues ou dénuées de sens...Pfff je commence déjà à en avoir marre de penser à tout ce que je n'ai vraiment rien à dire. Alors je me lance et j'offre à vos lectures ces quelques lignes pleines de morosité et de débilité afin que vous puissiez par vous même constater l'effroyable situation dans laquelle je me trouve: écrire alors que ma femme se demande ce que je fais encore sur ma planête ZEB, avec mes jeux débiles alors qu'il y a sûrement des choses bien plus intéressantes à faire .

Donc je poste. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...