Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Hé oui je viens moins souvent sur le forum trop occupée que je suis à poutrer les sangliers que la légion ardente aura laissé sur mon chemin..

 

Je parle moins, mais je vous ai à l'oeil :P

 

:P:P Déjà je n'ai pas eu le temps de la faire alors je vous souhaite à toutes et tous le meilleur pour l'année 2007 : travail argent santé et gros scores de kéké à 3DMark :P:P

Concernant l'arbitrage, Cédric, la politesse voudrait que tu laisses le point à notre nouvelle amie.

 

Notre nouvelle amie cependant, a été fait une grave erreur, à la limite du pardonnable, en faisant une faute à Bûche.

 

Dans ma grande générosité et bienveillance, j'accorde le point aux deux, Exceptionnellement !

 

Merci à tois Dylav, de te charger de la lourde tache que représente la bonne tenue de ce topic. Un jour où l'autre le monde ouvrira les yeux et tu seras récompensé à ta juste valeur.

 

BISOUX à TOUS, et à Florent aussi !

PS : le forum evolue ! il est vraiment beau et fonctionnel :P

Kévina !!

Reviens !!!

 

PS : Sympa ton nouveau 'vatar :Pav-171632.jpg

Modifié par Phantom-X
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

av-171632.jpg ... sympa, sympa... si on veut ! icon2.gif

Attention, Kévina, je crois que ton voisin du troisième est un peu obsédé sur les bords, il cadre l'objectif sur le centre de ses préoccupations ! Ou bien ce n'est pas un artiste, parce que, vraiment, hein, réaliser une photo de toi sans ton visage... icon5.gif

Mais au fait, alors, finalement, on dirait que ça marche, entre vous deux ? :P Félicitations ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

23h55 ...l'est pas là le canard ! pourvu qu'il se soit pas blessé au ski !

 

Bon je lui garde la place, pour son retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'entends-tu, par là, mon cher Casper ?

 

 

EDIT

Venant de ta part, ce bravo me va droit au coeur ...

 

 

mai
s
quand m
ê
me j'aurai bien voulu me me
s
urer au canard ! pour une foi
s
que j'ai la permi
s
s
ion de minuit...
Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...