Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Ben voilà...il fallait bien que je me prenne une réflexion désagréable de la part de quelqu'un et c'est toi...En fait étant toujours là , tu m'empêche d'aller me coucher...alors je reste...Non, en réalité, j'ai repris 'enfin j'essaye) de reprendre le site familial que mon père avait créé. Il est DCD en juin dernier (trop vite évidemment) et ma mère voudrait que je fasse vivre ce moyen de nous "donner des nouvelles...j'ai huit frères et soeurs;et nous ne nous voyons pas aussi souvent que je nous le voudrions. Alors je passe un peu de temps avec NVU pour les mises à jours de nos pages: il s'agit surtout de mettre des photos plus récentes des enfants qui grandissent vite. Voilà tu sais tout. Mais ma femme va encore me dire qu'il ne faut pas m'étonner si je suis mal fichu et fatigué. :P C'est une autre façon de BÛCHEr. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une autre façon de BÛCHEr.

 

C'est une belle façon de bûcher..

 

 

Sûr que c'est pas moi qui vais t'aider, non, mais je te souhaite vraiment bonne chance !

Mais dis, ça te fait deux bébés en préparation ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah Cédric ! j'te préviens c'est pas la moment de dire une c*******, c'est la minute de recueillement ...

 

 

 

Chuttt...

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais chut !

 

Mattlau, franchement, là tu le fais exprès...

Si j'avais su, je l'aurais prise !

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...