Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

B'soir Matt' ...tu vas pas voir le ZrEBU, j'ai mis plein de nouveaux supers zimportants zindices... va vite !

 

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Salut et bonne nuit cette fois ci en vrai... :P

Et mer...mon doigt qui rippe et hop j'me fait encore avoir.

Pour ton ZréBu là j'ai pas trop d'idée et je passe du temps à chercher des trucs pour mon linux...alors j'ai la tête ailleurs.

Vue la photos de la famille?

 

Edit...là je n'ai pas rêvé: j'ai vu ton message afiché à 23h58 et là quand je regarde, il est à 23h59. Là qui peut m'expliquer...

Modifié par Mattlau
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour le 23.59.58 ...'scuze-moi, l'ai même pas fait exprès !

 

edit : vi j'ai vu vos têtes... et tu crois qu'ils sont contents que tu passes la moitié de la nuit à tripoter ton ordi ?

Allez, zou ..au lit !

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs

Je t'explique, Mattlau. C'est subtil aussi. Cette fois, il s'agit du contrôle anti-flood. Pour éviter une attaque massive du forum par un robot, on met en place ce dispositif qui, lorsqu'un membre poste des messages à fréquence rapide (moins de 20 secondes entre deux messages), le second vient s'ajouter dans le premier, et l'heure d'émission est mise à jour.

 

C'est ainsi qu'Answaz, probablement au courant, a posté pour la première fois à 23h58, puis plusieurs fois de suite à 23h59. Il a su s'arrêter juste avant 0h00, parce qu'alors il aurait perdu, et c'est ton message de 23h39 qui t'aurait donné la victoire ! :P

 

Il est même possible que son dernier message de 23h59 ait poussé le tien hors limites, le serveur ne pouvant pas traiter tout le monde en même temps... :P

 

... et bûche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"probablement au courant" ?

 

Matt ! je crois que Dylav se paye not'g à tous les deux...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...