Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs
Coucou il manque un O a Sousou :P

Excuse-moi, Sousou, d'habitude je me relis plus soigneusement... Mais ce que je te suggérais, c'est d'utiliser l'image sur fond transparent comme avatar à la place de ton avatar (non non, je ne t'appelle pas Iznogoud), tu n'auras plus ce fond blanc sur le bleu du forum ! Classe... :P

 

 

Bûche ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dispositif anti-flood, Mattlau ! Comme pour la bûche, si tu postes deux fois à moins de vingt secondes d'intervalle, il cumule les deux messages et met l'heure du message à jour... Et encore, quand je dis vingt secondes, je ne suis pas sûr que ce ne soit pas plutôt une ou deux minutes. Bien entendu, le processus est interrompu si quelqu'un balance un message entre deux de tes posts à répétition : son message s'intercale :P

 

Salut tout le monde!

Bon Dylav pour le message d'au dessus...je n'ai posté qu'un fois à cette heure...au moment où je poste, je vois le message de Cedric à 23h58 et le mien à 59. Puis tout à coup, les horaires changent et hop, CEDRIC 23H59, moi 0h00 alors que je m'étais appliqué, chrono en main et tout et tout....

Bon c'est pas que je suis mauvais joueur, quoi que, mais je ne reste pas avec vous ce soir. Bonne bûche et autre.

Ah, Lucie, te remettrais tu à jouer?

:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum... cette histoire de fond ... :P ça sent la combine louche à plein nez, tout ça ...

 

Tu ne trouves pas, Matt' ?

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...