Aller au contenu
Zebulon
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Cette nuit en tout cas, la petite bestiole bleue f374e8f1.gif (de sexe féminin, si si !) veillait au grain !

 

wé.. maintenant, merci de laisser mon s.. tranquille !

 

 

Occupez-vous donc plutôt de votre ..b^... (j'ose même pas l'écrire , mdr mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:grin:salut à toi la p'tite bête bleue,

 

Serais-ce un sujet sensible ? as t'on touché un point douloureux , je te renvoie à tes post vas voir monsieur le docteur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :P

 

 

L'heure de ma vengeance a sonné, n'entends tu pas le glas résonner, vois-tu cette bûche qui ton crâne va fracasser (Ah, ah , ah, (rire sardonique)).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vois-tu cette .. ????

 

Non, non pitié pas de ça !

Modifié par answaz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les mécréantes ont t'elles le droit au pardon ???

 

 

Ôh ange angel.gif de la miséricorde, daigne faire de moi un être magnanime.

 

Vas petite bestiole bleue je ne te hais point (shakespeare !!!!, j'suis en forme en fin de semaine !!!icon_Super.gif )

 

Et que ton chemin soit tapissé de douces fleurs afin de ne point tes petites papattes ne pas abîmer. (de toute façon je sais pas être méchant et j'aime trop les bêtes Amour_10.gif pour leur faire du mal)

Et puis sinon qui va nous apporter joie, cadeaux, bonne humeur si on l'écrase c'te pov' bête sans défense, j'en écrase une larme !!!!!triste_17.gif

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

'soir Sousou,

 

Merci, trop gentil.

 

 

 

 

 

 

 

bûche

 

 

 

 

Nouveau Zavatar j'suis sur que la bête bleue va dire que ça me va mieux !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Modifié par cyrilcvcf
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si on l'écrase c'te pov' bête sans défense, j'en écrase une larme !!!!!triste_17.gif

 

'soir Cyril,

 

Merci, trop gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...