Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Bon, puisqu'on en est à resserrer les liens, je rappelle qu'à la demande générale de Décalgol, j'ai ouvert un sondage à propos du décompte des points du black-out...

 

Si les retardataires voulaient bien exprimer leur opinion... parce que, franchement, se décarcasser à la Ducros pour obtenir 7 votes, ça fait un peu pitié ! Remarquez, au fond, nous ne sommes guère qu'une dizaine, en ce moment, sur ce jeu débile : on ne doit peut-être pas espérer pour la bûche un taux de participation comme on vient d'en connaître récemment aux pestilentielles ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors moi je ne suis peut-être plus beaucoup ici, mais je suis venu pour saluer tous ceux qui midnight, qui bûche(nt) et dire que je ne sais pas si je serai présent dans 1 heure....bonne nuit pour le cas où.

 

T'as bien noté Dylav que j'ai voté? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

parce que, franchement, se décarcasser à la Ducros pour obtenir 7 votes, ça fait un peu pitié !
.. j'ai toujours pensé que les week-ends de printemps n'étaient pas les plus judicieux pour une participation massive..
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...