Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

  • Modérateurs

Jean Mimi, auréolé de sa double victoire en saison 4

:P nous honore régulièrement de sa présence :P

et se permet le snobisme de poster à 3h30 en oubliant soigneusement le mot « bûche » ! :P

 

tjds62025112007sg1.gif

Je propose que nous passions la durée de nos « saisons » de 100 jours à un mois. Ceci nous permettrait de distribuer plus souvent des médailles en chocolat et, pourquoi pas, de décerner un titre de champion* de l'année !

Si ma suggestion ne soulève pas de tollés, nous pourrions envisager d'écourter la 6ème saison en la terminant dans la nuit du 31 décembre, et commencer avec l'année 2008 de nouvelles aventures... :P

_____

* j'ai failli écrire « playmate » :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jean Mimi, auréolé de sa double victoire en saison 4 :P nous honore régulièrement de sa présence :P

et se permet le snobisme de poster à 3h30 en oubliant soigneusement le mot « bûche » ! :P

Salut Dylav !

 

Et oui, je ne poste plus beaucoup sur la bûche, mais je suis souvent là aux moments cruciaux... *pour ne pas dire toujours ! :P

Le fait de figurer au sommet du hit-parade des membres les plus déjantés de Zeb m'a valu quelques ennuis... :P

alors je me calme ! :P

 

Je propose que nous passions la durée de nos « saisons » de 100 jours à un mois. Ceci nous permettrait de distribuer plus souvent des médailles en chocolat et, pourquoi pas, de décerner un titre de champion* de l'année !

Si ma suggestion ne soulève pas de tollés, nous pourrions envisager d'écourter la 6ème saison en la terminant dans la nuit du 31 décembre, et commencer avec l'année 2008 de nouvelles aventures... :P

Pas de tollé, et ce serait même une très bonne idée : beaucoup plus de champions ! :P

Moi-même ai profité lâchement de l'absence des membres invulnérables de ce topic pendant la période de vacances pour afficher des scores que je n'aurais jamais pu atteindre pendant l'année... :P

 

* euhhh.... lors du couronnement de la playmate du mois, les membres participants auront droit à un strip-tease debout sur la table ? :P

Si c'est ça, je veux bien poster une ou deux fois.... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...