Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[JALC] Un troisième jeu débile


Kévina

Messages recommandés

Bûche,

 

J'ai quand même le droit de dormir un peu, nan ?

Et d'abord, je fais qu'est ce que je veux...Et toc...dans tes moustaches, mon Tigrou préféré ! :P

 

Je vous avais dit bûche, au fait........, et bien je le redis en ce cas...bûche :P:P

 

buche.jpg

 

 

 

C'est une nouvelle règle que je fais au jeu, celui qui poste le plus près de 6h00 du matin gagne le Morning.

Même conditions que pour le midnight et la bûche. Bien sûr pour gagner, je prends un peu d'avance en étant le seul au courant de cette nouvelle règle. :P:P:P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Modérateurs
C'est une nouvelle règle que je fais au jeu, celui qui poste le plus près de 6h00 du matin gagne le Morning. Mêmes conditions que pour le midnight et la bûche. Bien sûr pour gagner, je prends un peu d'avance en étant le seul au courant de cette nouvelle règle. :P

:P Ouais ben alors là mon gars je te transmets tout de suite la feuille de score : Midnight, Bûche, Morning, je suis certain que tu vas nous gérer tout ça aux petizouagnons ! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bûche

 

:P Ouais ben alors là mon gars je te transmets tout de suite la feuille de score : Midnight, Bûche, Morning, je suis certain que tu vas nous gérer tout ça aux petizouagnons ! :P
Chacun son boulot, mon pote. Ce n'est pas que je ne veux pas, mais je n'ai pas le temps... :P:P:P

 

Et puis, il faut bien les occuper un peu, nos petits modos préférés. En plus, tu fais de si jolis tableaux que ce serait un crime de refiler ça à un autre... :P

 

Bisous... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...