Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

probleme GTA san adreas


topludo

Messages recommandés

bonsoir tous le monde je vient de m acheter gta pour mon ordinateur portable mais j'ai un probleme (logic si je sui venu cree un post :P ) quand je lance le jeux les logo se lance sans probleme mais quand j'arrive sur la page prinscipal du jeux il se fermer mais je n ais pas d erreur qui s affiche. j'ai rechercher sur le net et je n est rien trouver

sinon mon ordi et un webgine proco AMD athlon xp win xp sp2 si vous avais des idee eclairé moi merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut TopLudo,

 

J'ai une pitite idée tout bête...

 

Tes driver vidéo sont-il à jour ?

 

Sinon désespere pas :P

 

Autre chose...Donne plus en détail la config Hardware compléte de ton portable.Cela pourrait peut être aidé.

Modifié par sashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut sashan desolé tu retard mais je fesai dodo a cette heur la pour les driver oui il sont a jour pour eviter trop de blabla de scan mon pc en ligne et je vais te dire tous se qui y a a l interieur

 

Windows XP Edition familliale (build 2600) Service Pack 2

 

Carte mère : SMBios version 2.3

Uknown N341c2 1.0

Bios: American Megatrends Inc. 07.00T 04/02/01 taille:256kb

 

Mémoire : Barette de 512Mo

mémoire windows (cette valeur ne correspond pas exactement à la mémoire totale physique): 223Mo

 

Disque(s) dur(s) : HITACHI_DK23DA-30 (27.94Go)

 

Affichage

S3 Inc.:VT8636A [ProSavage KN133] AGP4X VGA Controller (TwisterK)

 

Multimedia

VIA Technologies, Inc.:VT82C686 AC97 Audio Controller

 

 

svp aider moi se matin car je men vais cette aprem et je voudrais pouvoir utiliser mon jeux !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut vous tousse,

 

A ce que je vois,les driver de ta carte graphique ne sont pas souvent mis à jour par le fabriquant (S3 Inc.),ce qui n'aide pas trop...

 

 

Je te laisse chercher le dernier driver pour ta carte sur le site de S3 Inc.,mais je te le dis c'est pas le pied...

 

 

 

Pense aussi à mettre à jour le jeux comme te le suggére NIKOSIX.

Modifié par sashan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tous dsl du retard mais j'etait partie en week end pour info ma carte et a jour oui oui les pilote sont bien de 2003 mais se sont les dernier sauf si vous en avais trouver d autre et pour les patch j'en ai mis un celui pour que le jeux se lance sa ne donne rien et la mise a jour vers la version 1.01 ne fonctionne pas j'ao le message suivant qui s'ecrit "old file not found however , a file of the same name was found. no update done since file contents do no match" si vous arriver a me dire se que ces je vous remercie car jy conprent rien !!!

ben alor il ny a personne ????

Modifié par topludo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...