Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

fenetre windows qui affiche que le contenu du bureau


ludoled

Messages recommandés

bonjour,

j'ai un probleme avec un pc et son os XP:

 

de maniere reccurente, mes fenetres affiche le contenu de la racine de son arborescence :

par exemple dans une fenetre explorer elle retourne sur le contenu du bureau (le point le plus haut d'explorer) ou encore idem pour la racine de l'observateur d'evenements. Il me devient alors impossible de progresser dans une arborescence.

çà dure un temps variable puis revient a la normale avant de replanter et ainsi de suite.

 

Pour essayer de resoudre le probleme j'ai supprimé les partitions existantes, formater completement le disque dur et reinstaller windows XP sur une partition unqiue, histoire d'etre sure que plus ne traine sur le disque.

Ce pc n'a pas été reconnecté a un reseau et internet depuis sa reinstallation et malgré tout le probleme persiste.

 

Est ce un probleme software, ou hardware peut etre ???

si qq a deja rencontré ce probleme et peut m'aider, merci d'avance.

 

pour info qq carracteristique du pc :

ordi hp, athlon 1900, 512 ram, dd 80Go, carte video : nvidia geforce3 ti200.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

peut-être un effet de la mise à jour de sécurité MS06-015;voir ceci :

http://support.microsoft.com/default.aspx/kb/918165

 

 

salut papo,

 

cette mise a jour n'avait pas encore été installée.

 

c'est vraiment bizzare car aujourd'hui, le probleme ne s'est pas du tout presenté...

 

je vois vraiment pas d'ou ca peut venir.

 

Merci en tout cas de ton aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...