Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Canoscan N670U + imprimante HP 5440


Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

 

Je viens d'acheter une imprimante HP5440. (Avant j'avais une HP3820). A première vue, je n'ai eu aucun problème lors de l'installation. Mais quand je veux imprimer directement de mon scanner vers l'imprimante j'ai un message d'erreur "Mémoire saturée" et l'impression ne se fait pas. Je suis obligée de passer par un logiciel pour numériser ma page puis l'imprimer.

Que dois je faire ? Réinstaller l'imprimante ou réinstaller le scanner ?

Merci par avance pour votre conseil.

Posté(e)

Avant de réinstaller, dis-nous combien tu as de Ram, d'une part, et, d'autre part combien de mémoire virtuelle(panneau de configuration--->Système ---> onglet "Avancé" ---> performances --->paramètres---> onglet "avancé"---< mémoire virtuelle)

Posté(e)

Bonjour,

 

Pour répondre à tes questions j'ai un AMD ATHLON XP 1800+ AT/AT COMPATIBLE 523 760 ko de RAM et mémoire virtuelle 768 Mo.

 

J'espère que ces infos te suffiront pour trouver une astuce à résoudre mon problème.

 

Merci pour ton aide.

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...