Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[Avis] Optimiser le flux d'air

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Il me semble que de travailler avec un emporte-pièce devrait permettre de faire un travail plus prope, non? :P

A la perceuse j'ai peur d'y aller comme un bourrin, l'alu c'est tendre et je voudrais pas tout flinguer en perdant le contrôle de la perceuse... :P

Comme je l'ai écrit c'est scie-cloche pour métal qu'il te faut, c'est pareil que pour le bois, mais pour les métaux (acier alu cuivre). Pour ce qui ai de la propreté t'as qu'à regardé mes Photos du 1er mai et tu verra que ça donne pareil qu'avec un emporte pièces (il faut pas non plus faire tourner le moteur à bloc, il faut ralentir la vitesse de rotation). Après c'est toi qui voit :-P

Modifié par schmeu

Posté(e) (modifié)

Re

Schmeu> c'est vrai que ton trou à l'air bien fait! :P

Je vais aller me renseigner sur les prix de ces ustensiles! Merci bcp!

PS: J'avais oublié que c'était toi Mr caléoduc maison! :-P

Facks> Bel outil en effet, mais je vois pas trop où louer ça... Les 2 autres solutions me paraissent plus accessibles, mais merci quand même!

Pas d'avis pour le refroidissement de mon chipset Northbridge? :P

++

Modifié par BaK
Posté(e)

Pas d'avis pour le refroidissement de mon chipset Northbridge? :P

++

justement je me posais le même genre de question, perso j'ai un nforce4 ultra

et j'ai peur qu'un refroidissement passif soit un peu juste