Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Messages recommandés

Posté(e)

Après le nettoyage de l'historique IE Cache Cookies (index.dat), il me reste certains liens du type...

VISITED

Administrateur@http//www.forum.zebulon.com

Dernier accès : 23/06/2005 10:16:06 Expire le 18/09/05 12:23:42

... c'est à dire tous ceux dont la date d'expiration est antérieure à la date d'aujourd'hui.

Concrètement je retrouve ces adresses "pré-affichée" dans la barre d'adresse de mon IE.

Comment faire pour les éliminer définitivement ? J'ai bien nettoyer manuellement mes fichiers .dat de IE, mais rien n'y fait. Merci

Posté(e)

Bonjour,

il faut utiliser d'autres nettoyeurs, mais garde RegSeeker qui est très bien. J'utilise RegSeeker principalement pour nettoyer la base de registres.

Pour le nettoyage post-surf internet, j'utilise :

- Internet Sweeper v 1.9.2

- MRU-Blaster

- CCleaner dont tu trouveras la dernière version dans la zone de téléchargement de Zebulon

Pour chacun des 3 outils il y a des petits réglages, entre autres pour ne pas perdre tous les cookies et en particulier ceux de Zebulon :P sinon il faut s'identifier à chaque connexion sur notre site préféré :P

Posté(e) (modifié)

Bonsoir,

Alexander, bienvenue sur Zebulon,

En plus des conseils donnés par Douds, tu peux aussi utiliser le nettoyeur ATF Cleaner.

Si le nettoyage après les surfs est une préoccupation pour toi, tu peux abandonner IE au profit de FireFox.

Le nettoyage s'effectuera automatiquement à chaque fermeture de FireFox.

effacertraces3ui.jpg

Et pour la gestion des cookies, c'est aussi un jeux d'enfant.

A ta disposition si tu souhaites d'autres précisions sur FireFox (cela ne coûte rien de l'essayer, tu conserveras de toute façon IE).

Amicalement.

Modifié par Sacles
Posté(e) (modifié)

... BON ... hello Sacles ...

si tu ne veux pas installer Firefox, tu peux installer Avant Browser qui est juste une surcouche de IE, très léger, il te permet entre autres d'avoir les fameux onglets, et qui fait la même chose que Firefox au point de vue nettoyage :

clipboard6hs.jpg

Je rajoute, tu peux continuer à utiliser IE sans la couche Avant Browser.

Modifié par douds
Posté(e)
si tu ne veux pas installer Firefox, tu peux installer Avant Browser qui est juste une surcouche de IE, très léger, il te permet entre autres d'avoir les fameux onglets, et qui fait la même chose que Firefox au point de vue nettoyage :
Salut Douds,

J'avais essayé AvantBrowser il y a environ une année, je l'ai trouvé excellent et rapide...Mais c'est un peu de maquillage sur la face plate d'IE :P

Si Crosoft faisait ses correctifs pour les failles critiques plus rapidement, IE pourrait être acceptable, et encore...

Amicalement.

Posté(e)
Si Crosoft faisait ses correctifs pour les failles critiques plus rapidement, IE pourrait être acceptable

TROLL !!!

Les failles ... les failles ... les failles critiques ... il y a 4 ans que je navigue avec IE sur tous les sites possibles et jamais personne n'est entré dans ma machine pour me voler mes fichiers ou je ne sais quoi (prendre la main etc...).

J'ai essayé plusieurs navigateurs.

IE reste le plus rapide et le moins prise de tête, et 99,9999 % des sites s'affichent sans aucun problème.

IE n'a jamais planté.

Je mets 99,9999 % parce que je suis tombé sur un site où le webmaster est tellement antiM$ qu'il détecte le navigateur et refuse d'afficher si c'est IE.

Il me manquait les onglets donc => Avant Browser.