Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

[resolu] Lire Divx sur TV

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai oublié de répondre à Nikosix comme quoi j'avais l'adaptateur commutateur, je m'en excuse

Mais je suis enfin arrivé à installer ces fameux cordons grace à votre aide les gars, merci infiniment

Le problême était que ma carte étant représentée differement que celle du lien, j'ai dû pas mal chercher

A bientôt pour de nouvelles aventures... :P:P:-P

Modifié par tpanet

Posté(e) (modifié)

1 racord pc sur tv SVideo bon

2choisir le format de sortie en pal B ou secam si ton pilote le permet

3sur ta tele choisir entrée svideo pal ou secam selon ta carte, ton probleme de noir et blanc est du a un mauvaise adequation entre format de sortie et d'entreee par exemple svideo pal en sortiepc et svideo secam en entrée tv ou svieo en sortie et entrée composite sur tv

4 pour le son il faut relier la sortie HP du pc sur l'entrée son de la tele ou de la chaine hifi

Modifié par INFOMEDIC
Posté(e)

Ok Infomedick mais où vais-je pour modifier le format de la sortie vidéo (pal/secam) depuis mon ordi?

J'ai windows media player 10/vlc media player/real player pour lire les divx

Posté(e)

tu as l'image en noir et blanc parce que ta TV n'as pas d'entrée svhs et malheureusement tous les adaptateurs peritels ne convertissent pas tous le signal correctement pour le TV sans svhs.

Il te faut un adaptateur avec commutateur : http://www.conrad.fr/webapp/wcs/stores/ser...tegory_rn=18798

Posté(e)

Salut Coolman & tous les autres de la famille

Je suis donc allé dans propriétés du bureau, paramètre & puis avancé mais ensuite je trouve cela:

Général/Carte/Ecran/Dépannage/gestion des couleurs

Si je clique sur Carte, je tombe sur sa description:

NVIDIA GetForce FX 5200LE (Microsoft Corporation) & un case "lister tous les modes"

Donc cela ne correspond pas avec l'explication que j'ai obtenu avec le lien car je n'ai pas "Utilitaire" ni "Activer le gestionnaire de bureau"

Vous avez 1 soluce à ce probème?

Posté(e) (modifié)
Vous avez 1 soluce à ce probème?
As-tu lu le lien que je t'ai donné ?

En fait, pour pouvoir résoudre ton problème, essayes de suivre ce qui suit :

01) Installer les câbles audio et vidéo qui vont bien, ça je crois que c'est fait.

02) Installer une couche logicielle capable d'apporter des paramétrages supplémentaires comme le mode clone d'écran. Pour cela il faut que tu récupères les derniers pilotes sur le site de nVidia.

03) Une fois ce logiciel nView installé en résident, il ne restera plus qu'à procéder au paramètrage avec le lien que je t'ai donné plus haut Configuration sortie télé nView.

A+

Modifié par coolman