Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Plus aucun style visuel (hors celui de win98)


Krevan

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà quelque temps que je bidouille les bricopacks et styles visuels. Puis un jour, j'ai du faire une boulette et zou! Tout mes styles visuels ont disparus.

 

J'ai donc chercher la raison de se problème, et en cliquand directement sur le fichier "feuille de style windows" correspondant a un thème (c'est la meme chose que tout les autres thèmes) j'ai réussis a le lancer, enfin presque, j'ai une une erreur disant que le service n'avais pas réagis a temps.

 

Dans ma petite tête j'ai tout de suite pensé au service Thème et a Msconfig. J'ai donc lancé celui-ci et fait ma recherche dans l'onglet Service. Seulement, voilà... AUCUN service nommé Thème ne s'y trouve.

Voilà probablement le problème de mon ordinateur. Je cherche une solution plus subtile que le formattage pour me remettre de se problème et au moins revenir au thème par défaut de Windows XP.

 

Voilà, merci d'avance

Krevan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

.

Voilà quelque temps que je bidouille les bricopacks et styles visuels

Désinstalle les packs et autres styles que tu vois dans "ajout/suppression de programmes"

Puis vide les dossiers "temp", avec Ccleaner et nettoie le registre avec regseeker (voir sur le site).

Après cela, si tu y tiens , tu réinstalles tes packs..

Modifié par papo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

.

Désinstalle les packs et autres styles que tu vois dans "ajout/suppression de programmes"

Puis vide les dossiers "temp", avec Ccleaner et nettoie le registre avec regseeker (voir sur le site).

Après cela, si tu y tiens , tu réinstalles tes packs..

 

Salut Krevan et papo

Après avoir appliquer les informations de papo,si tu aiment les styles visuels tu peux installé UXTheme si tu ne l'a pas déjà fait.Je te donne ce lien.

http://forum.windows.free.fr/themes_xp/uxtheme/index.htm

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Krevan, Titou & Papo

 

J'ai sur mon ordi Tuneup utilities 2006 & dedans il y a 1 sacré paquet de styles visuels dans la partie "TuneUp Styler 2"

 

Mon but n'est par de refaire de la pub pour ce logiciel (qui est gratuit pendant 1 mois), mais juste pour attirer votre attention sur cette partie "tuneUp Styler 2"!!!

 

1 fois entrer dans "éléments systême", il y a à droite 1 case "tâches" & on y trouve:

 

"restaurer le standard windows"

 

Je pense que cela vaut la peine d'essayer, non?!

 

http://www.tuneup.fr/download/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ma petite tête j'ai tout de suite pensé au service Thème et a Msconfig. J'ai donc lancé celui-ci et fait ma recherche dans l'onglet Service. Seulement, voilà... AUCUN service nommé Thème ne s'y trouve.

 

Si le service Themes est désactivé, il n'apparaitra pas dans msconfig. il faut passer par le menu Démarer , Executer, services.msc, remettre themes sur automatique et le redémarer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si le service Themes est désactivé, il n'apparaitra pas dans msconfig. il faut passer par le menu Démarer , Executer, services.msc, remettre themes sur automatique et le redémarer :P

 

C'était bien ça, merci beauuuuuuuucoup a toi!

Et merci beaucoup aussi a tout les autres qui ont cherché sans trouver mais qui ont quand même pris la peine de chercher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Problème résolu donc, n'oublie pas de l'inscrire dans le titre de ton 1° message,

 

:P NIKOSIX

 

Juste un remarque en passant, Certains paramètrages de Windows touchent au style visuel, c'est le cas notamment des Paramètres avancés des Propriétés système et plus précisement des Options de performances.

 

Vérifier si Utiliser des styles visuels... est bien côché.

 

im5sc.jpg

 

A+

Modifié par coolman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...