Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

Probleme de Telechargement sans aucun parfeux !!

Messages recommandés

Posté(e)

Salutation a touse

Voila jai un probleme de dl en p2p...

depuie des mois jarrive a rien dl sur aucun programme p2p comme si mais port son bloker..

jultilise norton antivirus sans le firewall le parfeux de winxp sp2 et desactiver force par xp-antispy je nais aucun autre parfeux ou programme qui porrais nuir a mais connection a ma connaissance jai un routteur ou un moderm Webstar dpc 2100 et me demande si sa serais pas mon routteur qui bloke mais dl si cest cas aider moi jai meme formarter mon pc sa a rien donner jai meme acheter un new disque dur et sa a rien changer allor jai plu ider..

(ps) je suis pas un pro ds informatique donc essayer mexpliquer plu clairement possible et pardonner mon ecriture si je fait des erreure je sais pas trop bien ecrire merci

Posté(e)

Salutation a touse

depuie des mois jarrive a rien dl sur aucun programme p2p comme si mais port son bloker..

jultilise norton antivirus sans le firewall le parfeux de winxp sp2 et desactiver force par xp-antispy je nais aucun autre parfeux ou programme qui porrais nuir a mais connection a ma connaissance jai un routteur ou un moderm Webstar dpc 2100 et me demande si sa serais pas mon routteur qui bloke mais dl si cest cas aider moi jai meme formarter mon pc sa a rien donner jai meme acheter un new disque dur et sa a rien changer allor jai plu ider..

(ps) je suis pas un pro ds informatique donc essayer mexpliquer plu clairement possible et pardonner mon ecriture si je fait des erreure je sais pas trop bien ecrire merci

:P Regarde effectivement à ouvrir les ports utilisés par ton log dans ton routeur, ça doit être ça.

:P

Posté(e) (modifié)

Bonjour,

et puis pas de pare-feu etc... que ne ferait-on pas pour ce cher P2P et puis certains s'étonneront qu'ils sont infectés et appelleront au secours.

As-tu lu la charte en t'inscrivant et avant de poster?

" 6 - Les messages portant sur des sujets illégaux (cracks, warez, piratages, P2P interdits, ...) seront systématiquement fermés ou supprimés sans préavis. Ne sont tolérées que les discussions sur les seuls problèmes de sécurité engendrés par les logiciels d'échange libre de fichiers (P2P, uploads / downloads massifs, ...)."

Regarde effectivement à ouvrir les ports utilisés par ton log dans ton routeur, ça doit être ça.

Et pourquoi ne pas lui faire désactiver son pare-feu sur son routeur tant qu'on y est? Est-ce bien raisonnable tout cela?

Modifié par Sacles
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...