Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment graver un logiciel


BOULE

Messages recommandés

Je sais que ma question risque de surprendre mais je vais m'expliquer j'ai acheté un logiciel pour faire des abdos (eh oui c'est l'été la plage il faut prendre soin de soi...) mon problème c'est qu'au lieu d'acheter un dvd je l'ai chargé chez le fournisseur ça coutait moins cher...je voudrais graver ce logiciel pour le passer sur mon dvd et que le dit logiciel est protégé

Potection GDN et le type de fichier est Film Windows Media

Je sais que ce que je demande risque de paraitre illégal mais ce n'est que pour mon simple usage (au risque de paraitre stupide) car je ne peux pas (faute de place) faire les abdos dans ma chambre.

Si quelqu'un connait un logiciel pour faire sauter les protections

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que ma question risque de surprendre mais je vais m'expliquer j'ai acheté un logiciel pour faire des abdos (eh oui c'est l'été la plage il faut prendre soin de soi...) mon problème c'est qu'au lieu d'acheter un dvd je l'ai chargé chez le fournisseur ça coutait moins cher...je voudrais graver ce logiciel pour le passer sur mon dvd et que le dit logiciel est protégé

Potection GDN et le type de fichier est Film Windows Media

Je sais que ce que je demande risque de paraitre illégal mais ce n'est que pour mon simple usage (au risque de paraitre stupide) car je ne peux pas (faute de place) faire les abdos dans ma chambre.

Si quelqu'un connait un logiciel pour faire sauter les protections

Merci d'avance

 

PS j'ai écrit au fournisseur pour lui expliquer mon problème mais il n'en a bien sur rien à faire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un logiciel ou une video? c'est pas clair ton histoire et nous ne pouvons sûrement pas t'indiquer une manière de contourner une mesure de protection quelle qu'elle soit.

 

ça fait des abdos virtuels?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un logiciel ou une video? c'est pas clair ton histoire et nous ne pouvons sûrement pas t'indiquer une manière de contourner une mesure de protection quelle qu'elle soit.

 

ça fait des abdos virtuels?

 

 

ben c'est une vidéo

quant aux abdos je ne le saurais jamais lol

je pensais que vous ne pourriez pas m'aider (ce qui est normal) mais j'ai tenté le coup

merci totu de meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut-être lire le fichier sur ton PC sans le graver pour le passer sur une platine DVD de salon? bon ça implique de faire sa gym devant son PC et pas devant sa TV..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu peux peut-être lire le fichier sur ton PC sans le graver pour le passer sur une platine DVD de salon? bon ça implique de faire sa gym devant son PC et pas devant sa TV..

 

 

je voudrais bien mais dans ma chambre entre le lit et l'armoire ben il y a plus de place...sinon je m'en foutrai de le faire devant le pc et impossible de changer le pc de place because le téléphone lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je voudrais bien mais dans ma chambre entre le lit et l'armoire ben il y a plus de place...sinon je m'en foutrai de le faire devant le pc et impossible de changer le pc de place because le téléphone lol

Salut BOULE

Il y a toujours une solution,une carte avec sortie tv, et tu fais tes abdos dans le salon

Amicalement

Ticlou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...