Aller au contenu
  • Pas encore inscrit ?

    Pourquoi ne pas vous inscrire ? C'est simple, rapide et gratuit.
    Pour en savoir plus, lisez Les avantages de l'inscription... et la Charte de Zébulon.
    De plus, les messages que vous postez en tant qu'invité restent invisibles tant qu'un modérateur ne les a pas validés. Inscrivez-vous, ce sera un gain de temps pour tout le monde, vous, les helpeurs et les modérateurs ! :wink:

comment restaurer un fichier suprimer sur ma carte SD


djinebis

Messages recommandés

Bonjour et bienvenue sur Zebulon :P

 

J'ai vu ton post avant de déjeuner, mais je n'avais pas le temps ... personne n'ayant répondu, je reviens.

--------------------------------------------------------------------------

Tu peux essayer avec Smart Recovery, tu le trouveras facilement avec Google, désolé mais je n'ai pas le lien (je ne l'ai jamais essayé) :

 

Bon voilà le lien :clic sur le lien

 

"PC INSPECTOR smart recovery

est le premier logiciel de restauration de données pour Flash Card, Smart Media, IBM Micro Drive, SONY Memory Stick, Multimedia, Secure Digital Card et tous les autres supports d'enregistrement pour appareils photo numériques.

 

Peu importe que vous ayez enregistré des photos, des vidéos ou du son sur le support d'enregistrement. PC INSPECTOR smart recovery de CONVAR restaure vos données perdues ou effacées de la manière la plus simple qui soit.

 

Pour restaurer les données de votre carte mémoire, vous avez simplement besoin d'un lecteur de carte (Card Reader / Writer) PC INSPECTOR smart recovery accède seulement en lecture (READ ONLY) à votre support. On s'assure ainsi qu'aucune modification ne soit apportée au support. Les données du support d'enregistrement sont lues et traitées grâce à un procédé développé par CONVAR dont le brevet est en cours. Les fichiers d'image, de vidéo et de son sont immédiatement enregistrées dans un répertoire prédéfini par vos soins.

 

L'utilisation de PC INSPECTOR smart recovery est un jeu d'enfant. Une fois que vous avez démarré le logiciel, il vous suffit de sélectionner le support et de cliquer sur Démarrer. PC INSPECTOR smart recovery se charge du reste pour vous.

 

PC INSPECTOR smart recovery configuration système requise :

INTEL / AMD PC Microsoft Windows 9x, NT 4.0, 2000, ME, XP

Espace libre sur le disque dur (en fonction de la capacité de mémoire de la carte mémoire dont les données doivent être restaurées)"

--------------------------------------------------------------------

Sinon tu peux essayer aussi Drive Rescue (freeware). Je l'utilise pour les disques durs et il fonctionne très bien. Il n'y a pas de raison pour qu'il ne le fasse pas aussi pour les cartes.

 

Bon courage ... et tiens moi au courant stp :P

Modifié par douds
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...